LeMurDuSon.ch, le Podcast – EP05 – Festi’Neuch 2019

Notre podcast (presque live)
JorrisPar Jorris  •  26 Juin 2019 à 14:19  •  Podcasts  •   198 views

Ah Festi’Neuch 2019. Une bien belle édition, plus de 50’000 personnes en cœur, prêtes à s’enflammer, à s’envoler et à se mouiller autour du Lac de Neuchâtel. Une communion qui met un peu de baume au cœur dans une atmosphère morose. Pour cette 19 ème édition, on a quitté l’écrit (comme vous le voyez à l’instant) pour laisser place à la voix. A la voix des artistes interviewés d’abord, à la nôtre par la suite mais surtout à celle du Festival.

On a troqué nos plumes et nos calepins pour nos enregistreurs. On a laissé ouvert le tout par moment, vagabondant au gré des rencontres, des personnes croisées, entre nous surtout, pour vous faire écouter l’âme d’un festival qui nous est proche. On s’est laissé guider par la musique, par nos envies, nos bêtises, nos imprécisions, les bien trop nombreuses bières, et ce qu’on aime à Festi’Neuch. On aime sa convivialité, ses personnalités, son public, ses scènes, on aime aussi ses gens qui nous permettent joyeusement de vivre cela sans concession. On aime les personnes qui nous servent à l’espace presse, parce que le jeudi on ne se connait pas mais que le dimanche on se prend dans les bras. On aime ces moments, cette passion. Alors soyons francs, merci Festi’Neuch de nous accueillir chaque année, d’être simplement là, d’être ce début d’été qui, même sous les orages les plus terribles, nous propulse vers le soleil. On ne le dit que peu, mais il était temps, tant qu’on peut. Merci Festi’Neuch.

Dans cette émission spéciale, d’une durée de 2h30, vous pourrez retrouver nos déambulations du jeudi au dimanche. Quatre jours d’enregistrement où nous racontons parfois n’importe quoi et où nous donnons nos avis sans concession. Vous y trouverez ainsi des petits moments de vie, des moments d’attente, des moments où on marche simplement et des moments où on se rencontre entre deux concerts. Une émission spéciale, qui ne sera pas forcément amenée à être refaite de la sorte tant elle était expérimentale. Merci en tout cas à toutes celles et à tous ceux que nous avons croisé et interviewé de manière impromptue parfois mais qui nous aurons livré quelques mots.

Jeudi: 00:00 – 26:50

Vendredi: 26:50 – 1:07:40

Samedi: 1:07:41 – 1:50:08

Dimanche: 1:50:09 – 2:29:16

Dans le même genre...

Un enregistreur, deux voix, des concerts, des rencontres, du fun.

Un podcast garanti sans champignon

Un premier invité pour une nouvelle saison de festivaux