Daniela – « Respire ». Ouais, respire un bon coup

JorrisPar Jorris  •  1 Août 2015 à 13:57  •  La M**** du samedi  •   1 view

La planète ne va pas très bien. Les eaux se réchauffent, les glaces fondent, l’atmosphère devient lourde et il est de coutume maintenant d’annoncer des changements climatiques régulièrement. Heureusement, Daniela a un conseil.

Il faut respirer. Profondément. Et se boucher les oreilles également parce que la charmante Daniela, ex-candidate de Secret Story, a réalisé une petite chanson écolo. On ne va pas se mentir, le degré des paroles n’atteint pas les hauteurs de chaleur du mois de juillet et a même tendance à refroidir l’ambiance. Daniela, celle qui était la maîtresse de Cristiano Ronaldo, a tout de même joué la carte de l’authenticité en annonçant qu’elle n’était pas faite de plastique et que son « son » ne polluait pas. On a quand même des doutes sur ces deux affirmations, surtout que réaliser cette musique a sûrement coûté plus cher à la planète en terme de pollution qu’une bonne vieille fuite nucléaire. Dans tous les cas, l’écoute n’est pas recommandée par Greenpeace.

Jorris

Personne ne sait véritablement ce que je fais dans cette rédaction à part râler sur Yannick. Sinon, j’attends le comeback d’Elvis Presley.

Dans le même genre...

Revival des années 1980, Sonseed vous convie à un grand moment de musique.

Décidément, les émissions de télé réalité produisent encore et toujours de magnifiques excréments...

Espérons que la hype Pokemon Go ne sorte pas les horribles chansons du dessin animé de l'oubli.