Mono à Fri-Son

ThomPar Thom  •  26 Avr 2015 à 17:24  •  Concours  •   0 views

Avec plus 15 ans de carrière et une douzaine d’albums, Mono est une des figures de proue du post-rock. Groupe japonais formidable, ils seront à Fri-Son le jeudi 30 avril 2015.

À cette occasion, le quatuor nippon viendra défendre ses deux derniers albums: « Rays of Darkness » et « The Last Dawn« . Le premier est une exception dans la discographie de Mono, puisqu’il a été enregistré sans instruments « orchestraux ». Ici, ce ne sont que les guitares qui parlent. Le groupe le définit comme « l’album le plus noir de Mono. » « The Last Dawn » est sorti quelques temps avant, et est bien plus lumineux.

C’est donc une soirée tout en contraste que Fri-Son propose jeudi soir. La première partie sera assurée par l’Américaine Helen Money. À noter que ce concert est le dernier de la saison 2014-2015 pour la salle fribourgeoise.

Informations complémentaires ici.

Fri-Son et Le Mur du Son vous propose de gagner 1×2 entrées pour cet événement. Pour participer, rendez vous sur la page facebook du site, et likez le post du concours.

Délai de participation: Mercredi 29 avril, midi

Thom

En 210 caractères, on peut dire de moi que j’aime: mettre du Maggi sur mon pain et les bande-annonces au cinéma. Je n’aime pas me raser et la peau sur le lait. Par contre, pas la place pour parler de musique.

Dans le même genre...

Des billets en veux-tu, en voilà ! Super(ette) !

Gagnez 2x2 billets pour Lescop le 28 octobre 2016 au Nouveau Monde de Fribourg.

Warhaus passe à l'Amalgame d'Yverdon-les-Bains ce mardi 4 octobre. Participez à notre concours pour...