Et c’est la Case qui dansera

MalvinPar Malvin  •  13 Oct 2017 à 11:51  •  Live  •   71 views

Aujourd’hui, le duo parisien Polo & Pan, accompagné de la talentueuse Ella Soto, se produiront à la Case à Choc dans ses heures tardives, en guise de noce esthètes et d’ode à la danse. Qui quoi ?

Sous la Canopée, les ombres du long feuillage tropical s’allongent, lentement, pour ne recouvrir qu’une parcelle encore intouchée. Le soleil. Le marimba résonne. Les esprits sortent de la torpeur des songes. Le temps est venu à la danse. Et c’est ainsi que Polo & Pan prennent le contrôle de nos ondes.

Depuis quelques temps, cette joyeuse musique s’insère subtilement dans notre quotidien, à travers radio ou partage. « Ah ouais, toi aussi tu connais Polo & Pan ? » me dit-on. Du même noyau mais pas de la même veine, quelques liens les rapprochent d’un Berger ou d’un Jacques, notamment une belle collaboration avec ce dernier tondu. Mais la touche est autre, la touche est légère, mobile, à voyager face sud, autour de l’archipel cocktail. Une french-touch haussmannienne, brute et actuelle.

Ça commence à 23h00 avec notre Ella Soto et sa voix, sa wave et son univers authentique et palpable, que je ne raterai certainement pas, pour ensuite bifurquer dès 00h30 sur les deux gulus. Une nuit à la Case, c’est certain, la saison des picons et de la danse recommence.

À ce soir.

Pour plus d’info, n’hésitez pas à aller sur le site internet de la Case à Choc.

 

« Caravelle »

Polo & Pan

Hamburger Records
19 mai 2017
 
Auteur:
Dans le même genre...

Joyeux anniversaire aux copains d'Hateful Monday. Passez leur faire un bec à l'Usine samedi soir.

Le public dansera à Lausanne avec l'électro minimale de la Berlinoise d'adoption

Le Fri-Son de Fribourg accueillera un songwriter talentueux le 18 octobre 2018