Billets à gagner pour la der’ de Club Paradis

ThomPar Thom  •  24 Août 2016 à 18:25  •  Concours  •   2 views

Durant l’été, le Club Paradis d’Yverdon aura accueilli du beau sur les bords du lac. La saison se conclut ce samedi 27 août avec la venue de Christian Pahud.

Damien Jurado, Kassette, Morgan Delt, Flying Horseman, et bien d’autres noms auront foulé les planches du Club Paradis durant tout l’été. Avec une soirée organisée tous les samedis, cet endroit éphémère situé au Parc des Rives d’Yverdon a su proposer un programme de qualité permettant aux Yverdonnois, et aux autres, de pouvoir continuer à vivre des concerts durant la pause estivale de l’Amalgame.

La saison se termine déjà ce samedi avec la venue de Christian Pahud. Artiste hyperactif, membre de Larytta et anciennement de Honey For Petzi, le Lausannois viendra présenter son projet solo, entre musique ambient et électronique. Le concert sera suivi d’un DJ set, histoire de terminer en beauté.

Le Club Paradis et le Mur du Son s’associent pour vous faire gagner 1×2 entrées pour cette dernière soirée. Il vous suffit de « liker » le post sur notre page Facebook.

 
Auteur:
Thom

En 210 caractères, on peut dire de moi que j’aime: mettre du Maggi sur mon pain et les bande-annonces au cinéma. Je n’aime pas me raser et la peau sur le lait. Par contre, pas la place pour parler de musique.

Dans le même genre...

Des billets en veux-tu, en voilà ! Super(ette) !

Gagnez 2x2 billets pour Lescop le 28 octobre 2016 au Nouveau Monde de Fribourg.

Warhaus passe à l'Amalgame d'Yverdon-les-Bains ce mardi 4 octobre. Participez à notre concours pour...