La belle et le Sinclar

ThomPar Thom  •  17 Mai 2014 à 12:00  •  La M**** du samedi  •   0 views

Après Carla Bruni et Naomi Campbell, c’est au tour de Gisèle Bündchen de passer derrière le micro. Et l’expression « Soit belle, et tais-toi ! » n’a jamais pris autant tout son sens !

Sous l’égide de la firme vestimentaire suédoise H&M, le top brésilien s’est mis à pousser la chansonnette. Comme un malheur n’arrive jamais seul, elle s’est alliée au producteur/DJ/imposteur Bob Sinclar pour parvenir à ses fins. Vous pensiez qu’on avait touché le fond ? Vous vous méprenez mes p’tits loups !

Ils ont décidé de reprendre une chanson. Jusqu’ici, rien de bien choquant. Mais dans ce cas précis on ne peut pas vraiment parler de reprise, plutôt de massacre ! En effet, c’est Blondie et leur ‘Heart of Glass‘ qui ont fait les frais de cette mascarade musicale. Un top-modèle n’étant pas vraiment connu pour chanter bien, quoique Carla se débrouille, la voix de la brésilienne est auto-tunée à mort, si bien qu’on dirait presque une chanson des Daft Punk. Bob Sinclar, quant à lui se contente de mettre un ou deux petits effets par-ci par-là. Point.

Pauvre Debbie Harry !

httpv://www.youtube.com/watch?v=5obRhcjB3ws

Thom

En 210 caractères, on peut dire de moi que j’aime: mettre du Maggi sur mon pain et les bande-annonces au cinéma. Je n’aime pas me raser et la peau sur le lait. Par contre, pas la place pour parler de musique.

Dans le même genre...

Revival des années 1980, Sonseed vous convie à un grand moment de musique.

Décidément, les émissions de télé réalité produisent encore et toujours de magnifiques excréments...

Espérons que la hype Pokemon Go ne sorte pas les horribles chansons du dessin animé de l'oubli.