Arielle Dombasle – ‘Saint Sébastien’

JorrisPar Jorris  •  29 Mai 2016 à 13:20  •  La M**** du samedi  •   16 views

J’ai merdé, ouais. J’ai oublié de vous proposer notre traditionnelle M**** hier. Mais bon, ça arrive, les jours défilent et se ressemblent tous, trop. Il pleut, il fait beau, il pleut et il y a Arielle Dombasle. 

Vous l’aurez remarqué, notre chronique a légèrement changé ces dernières semaines. Nous proposons également des « artistes » qui se sont un peu perdus, qui ont eu le malheur de commettre un titre affreux ou horrible. A la fois bien nazes, merdiques et souvent de mauvais goût, ces musiques ont de quoi nous amuser.

Arielle Dombasle ne fait pas exception avec son titre ‘Saint Sébastien’ qui a de quoi se poser quelques questions sur l’industrie musicale et artistique. Un titre rempli de choses bizarres, de couleurs dégueulasses et de paroles énervantes. Sorti en 2009, ‘Saint Sébastien’ garnit maintenant les fonds de tiroirs d’internet et est à l’honneur aujourd’hui.

 
Auteur:
Jorris

Personne ne sait véritablement ce que je fais dans cette rédaction à part râler sur Yannick. Sinon, j’attends le comeback d’Elvis Presley.

Dans le même genre...

Revival des années 1980, Sonseed vous convie à un grand moment de musique.

Décidément, les émissions de télé réalité produisent encore et toujours de magnifiques excréments...

Espérons que la hype Pokemon Go ne sorte pas les horribles chansons du dessin animé de l'oubli.